750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
12 janvier 2010

Palets bretons

Jusque là on ne connaissait que les palets bretons industriels, il fallait y remédier et vite. Voici une recette qui ne demande pas grand chose pour les ingrédients, facile à réaliser et ces palets vous feront oublier ceux tout secs du supermarché :)

recettepaletbreton01

recettepaletbreton02

recettepaletbreton03

paletsbretons02paletsbretons01

Ils sont parfaits : visuellement on y est, la texture est sablée comme il faut, on retrouve le goût du beurre et la petite pointe de sel à la fin, miam !

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, juste un message en passant pour dire que j'ai testé cette recette et que je me suis régalée!!<br /> La texture, le gout, tout est parfait.<br /> Sans moule, ils se sont légèrement affaissés à la cuisson (ce qui perd peut-être un peu de moelleux). je conseille donc l'utilisation d'un moule si on veut vraiment obtenir une forme de palet.<br /> merci pour cette recette, elle est facile et excellente !!
Répondre
K
Ow! °_° Ils ont l'air trop bon!!<br /> Je vais enfin pouvoir faire ces délices que sont les palets bretons de mes petites mains... juste un mot à dire : Merci <3
Répondre
V
Extra !! Je vais essayer.<br /> NB : ce serait bien si tu mettais l'adresse du blog sur la version imprimable, pour que l'on oublie pas où l'on a trouvé ces magnifiques déroulés de recette !!
Répondre
A
HÉRÉSIE !!
Répondre
M
Ahhhh ça a l'air génial !!!! Je tente dés que possible :'D
Répondre
Publicité