750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
17 janvier 2010

Le brownie aux amandes pour un anniversaire

Ça faisait des siècles qu'on n'avait pas fait de brownies. Nous l'avons oublié pour mieux y revenir, une recette trouvée chez loukoum : un brownie fondant à souhait avec du croquant dedans grâce aux amandes. C'est une recette ultra rapide à faire et ultra rapide à manger ... idéal pour quand on doit faire un gâteau vite fait la veille d'un anniversaire.

recettebrownieamandes

recettebrownieamandes2

IMG_4910txt

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alex > ce sont des lettres en sucre qu´on a trouvé au rayon gâteau avec tout ce qui est poudre d´amande, d´co de gâteaux etc. :)
Répondre
A
Ca donne envie, mais j'ai une petite question concernant les lettres happy birthday, ce sont des bonbons ? Où en trouve t-on ? J'ai déjà vu les bougies mais les bonbons sont géniaux, j'aimerais savoir où on peut en trouver... merci bcp et bonne continuation ce blog me donne trop envie de manger :ppp
Répondre
V
J'adore le style de ton blog, ça me rappelle mes livres de cuisine pour enfant (la cuisine facile de Michel Oliver). C'est très frais !! Et très original !!
Répondre
L
Ce blog est une merveille pour les yeux, vraiment.<br /> Durant mes deux semaines de repos, je compte bien tester l'une de vos recettes... J'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
Publicité