750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
30 mars 2010

Galette de maïs

Aujourd'hui, une recette de fonds de placard, archi facile à faire et à enrichir selon vos envies : la galette de maïs, pour changer de la traditionnelle utilisation du maïs en salade. Pour les déjeuners en mal d'idées. :)

recettegalettemais01

recettegalettemais02

recettegalettemais03

recettegalettemais04

recettegalettemais05

GaletteMaistxt
GaletteMais01txt

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haaaan ma nounou faisait ça quand j'étais petite <3 <br /> <br /> elle mettait du gruyère râpé au milieu avant de replier la galette, c'est top !
Répondre
O
J'ai testé mais en rajoutant du beurre de cacahouète crunchy & du gomazio dans la pâte, c'était très bon !
Répondre
C
trop belle l'assiette!
Répondre
E
C'était vraiment très bon!<br /> <br /> Si on veut rajouter de la viande, des champignons ou des lardons par exemple, il faut les faire cuire avant? <br /> <br /> Merci
Répondre
F
J'adore. Simple et rapide :)
Répondre
Publicité