750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
22 avril 2010

Cookies classiques croustimoelleux

Cette recette de cookies, c'était notre golden recette du lycée. LE moyen de briller en soirée, LA recette qui met tout le monde d'accord. C'est le cookie comme on l'aime : croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, avec des chunks de chocolat et depuis peu on rajoute du pralin (rappelons que c'est assez récent qu'on en trouve au supermarché lambda). En plus, avec cette recette, on a des cookies pour toute la semaine (sauf si on est très gourmands...).
Pas besoin de préciser que c'est simplissime à réaliser, hop hop hop, c'est parti !

cookiesclassiques01
cookiesclassiques02
cookiesclassiques03
cookiesclassiques04
cookiesclassiques05

Cookiestxt
Cookie01txt

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai jamais dit mais c'est ma recette de cookies préférée de tous les temps <3
Répondre
L
google > par de la cassonade et au pire, du sucre blanc.
Répondre
G
Je n'ai pas de vergeoise blonde, si je la remplace par du sucre en poudre blanc c'est bon?
Répondre
P
Haaaan magnifiques ces cookies, ils sont mortels !<br /> <br /> J'ai remplacé un quart de la farine par de la poudre de noisette, c'est top chouette, merci pour cette recette !
Répondre
F
arg ça marche trop bien !<br /> a moi de briller en société !
Répondre
Publicité