750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
16 juin 2010

Tiramisu

En grandes gourmandes que nous sommes, oui, nous adorons le tiramisu. Mais la version qu'on préfère est un peu péché, puisque c'est un tiramisu juste au chocolat, sans la touche de café. Comme tout est affaire de goût, on vous propose une recette de base pour le tiramisu, à vous de la personnaliser selon vos préférences :)

tiramisu01
tiramisu02
tiramisu03
tiramisu04

Tiramisutxt

Pour le coup de main "mélanger sans casser les blancs en neige", vous pouvez aller voir la recette des meringues où on explique comment faire.

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment on fait un tiramisu, sans mascarpone et sans biscuits cuillère? merci les 3 soeurs!
Répondre
V
Waouuuh ! Mes yeux brillent de 1000 feux à la vue de ce beau dessert ! Je vais m'empresser de le faire samedi ! Reste à savoir la version que je vais faire, le choix s'annonce cornélien ..!<br /> <br /> <br /> PS : Je viens tout juste de découvrir votre blog, et c'est une PURE merveille ! J'en suis tombée amoureuse !<br /> <br /> PS(bis) : Nous sommes 3 soeurs aussi, c'est le DESTIN ! :)
Répondre
M
houuuua ça a l'air trop bon, dis !<br /> alors voilà, je m'achète un four gnagnagna et maintenant tu me créés une nouvelle lubie : un batteur éléctrique !!! :D
Répondre
Publicité