750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
24 juin 2010

Rouleaux de printemps

Alléluia ! L'été a fini par arriver. Rien de mieux que la cuisine vietnamienne pour manger frais et pas lourdingue. Le must étant les rouleaux de printemps, archi facile à faire, archi frais, archi bien quoi. Un petit tour du côté des supermarchés asiatiques et vous êtes fin prêts à rouler du printemps :)
La recette de la sauce nuoc mam devrait suivre, peut-être demain.
Edit : nous avons rajouté une autre manière de manger les rouleaux de printemps : la sauce version cambodgienne avec du riz gluant, de la sauce Hoisin. A voir à la fin de la recette. Pour ceux qui ont téléchargé la version imprimable, on a fait une nouvelle version.

rouleauxprintemps01
rouleauxprintemps02
rouleauxprintemps03
rouleauxprintemps04
rouleauxprintemps05

RouleauPrinttxt
RouleauPrint01txt

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
caillou > cool cool ! Tu verras c'est facile et BON.<br /> <br /> pralinerose > merci pour le lien ! :)
Répondre
P
je découvre tout juste votre blog et je le trouve vraiment super sympa (je vous ai meme ajouté dans mes blogs favoris!), félicitations et bonne continuation!! PS: I LOVE les rouleaux de printemps!!!
Répondre
C
jvais tester DIRECT!
Répondre
A
ahurie > je pensais à la largeur dans le sens de l'épaisseur. Faut prendre le coup de main :D
Répondre
A
Mais je pige pas, tu as écrit sur la largeur mais en fait c'est sur la longueur que tu coupes puisque ton couteau est parallèle à la crevette en fait ? (oulàlà la géométrie des fruits de mer…)<br /> En tout cas j'ai essayé hier et c'était vraiment chiant à faire, du coup j'ai abandonné…
Répondre
Publicité