750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
31 août 2010

Sablés au thé vert

Fini les vacances, ce blog reprend son activité normale.
Et en attendant notre recette souvenir de Budapest, voici une de nos recettes fétiches : les sablés au thé vert. En général, on fait aussi des financiers en même temps puisque ça permet d'utiliser les blancs d'œufs.
Bonne rentrée à tous ! :D

sablesthevert01
sablesthevert02
sablesthevert03

Sabl_verttxt
Sabl_vert1txt

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette recette ! Ils sont trop bons :)<br /> (et j'adoooore les ingrédients et autres qui sourient)
Répondre
L
flux > on l'achète chez Tang Frères ou Paris Store parce que c'est moins cher que dans les autres boutiques de thé. Mais on pense qu'on peut en trouver un peu partout dans les boutiques de thé, au Bon Marché...
Répondre
F
dites , ça va peut être paraître bête mais c'est ou qu'on l'achête le thé vert matcha ? <br /> parce que je m'en suis jamais servie et que y'a plein de recettes avec qui me font envie ...<br /> :)
Répondre
N
Trop la classe le nom du blog sur les sablés!!
Répondre
S
je croyais que les lettres avaient été faites avec des 'pâtes alphabet' sur le coup ! ^^<br /> (maintenant j'ai envie de tester, voir si ça marche...)
Répondre
Publicité