750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
9 septembre 2010

Sablés aux noix de pécan

L'automne arrive à grands pas et ça se sent à la maison. Une envie subite de remplir la maison d'odeurs de gâteaux en train de cuire et de boire un thé bien chaud. Pour le coup, nous avons ressorti le livre de Martha Stewart : La Bible des tout petits gâteaux. Pour changer du chocolat, nous avons opté pour cette recette de sablés aux noix de pécan. Verdict : testé, approuvé, c'est très bon, ça se mange tout seul ! Par contre, on l'avait déjà remarqué, mais dans la plupart de ses recettes, les quantités de sucre et de beurre sont astronomiques, donc on a revu tout ça à la baisse, histoire de pas se plomber le ventre.
À accompagner avec votre thé préféré !

sablesnoixdepecan01
sablesnoixdepecan02
sablesnoixdepecan03

Sablenoix1txt
Sablenoixtxt

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils ont l'air magnifiques... je meurs d'impatience de les tester ! *-*<br /> Depuis que je suis votre blog j'ai l'impression de passer ma vie à faire des gâteaux ! :D <br /> Je vous aime les 3 sœurs !!! (un point d'exclamation chacune) Et j'aime ce blog bon et beau !
Répondre
L
In love !
Répondre
B
encore une recette parfaite, une !<br /> :)
Répondre
Publicité