750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
17 septembre 2010

Quiche au thon

La quiche, plat phare des petites fêtes entre amis où chacun apporte un petit quelque chose maison. En général, c'est juste froid, lourd et un peu étouffant. Mais comme on sait que c'est débile de dire "j'aime pas la quiche", sachant qu'il y a mille et une façons de la réaliser, nous sommes parties à la recherche de la recette qui allait nous sauver. Après moult essais, nous sommes finalement tombées sur la recette de la quiche au thon chez Amuses Bouche, testée et doublement approuvée !

quichethon01
quichethon02
quichethon03

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En test, elle est au four ! J'ai hâte de gouter !
Répondre
C
Enfin vous m'avez donné THE recette de la quiche simple au thon mais merveilleusement bonne!!!je remplace juste le gruyère râpé par quelques gouttes de sauce soja car l'amoureux ne supporte pas le fromage...;)
Répondre
D
Recette testée et approuvée hier soir ! Cette quiche est délicieuse !
Répondre
L
Trop mimi... En plus ça doit être bien bon !
Répondre
J
Qu'est ce que c'est beau, qu'est ce que ça à l'air bon !<br /> Je viens de découvrir votre blog, et je l'adore.<br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité