750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
27 mai 2011

Le Popping Boba - BBTea n lunch

Pour ceux qui n'aiment pas les perles de tapioca dans le Bubble tea (genre "aaah c'est écœurant !"), pour ceux qui aiment l'effet des œufs de poisson qui explosent en bouche, pour ceux qui aiment les nouvelles expériences gustatives, voici le Popping Boba !

Sur le même principe que le Bubble tea, ça se boit avec une grosse paille sauf qu'à la fin, ça explose en bouche. On aime cette petite surprise qui associe d'un coup 2 saveurs (on a testé un mélange thé cocktail kumqat + perles de jus de litchi). Pour le coup, c'est moins lourd qu'un bubble tea, c'est frais et ça fait son petit effet.

popping-boba

Pour l'instant, il semblerait qu'il n'y ait qu'une adresse à Paris, c'est BB.Tea n' Lunch, un petit comptoir situé rue Drouot. Nous avons été à leur rencontre, l'équipe est très sympathique et les produits qu'ils proposent font une bonne association. Ils vendent des sandwichs vietnamiens banh mi (mais oui vous savez, LE MEILLEUR SANDWICH ever), des bobun, des rouleaux de printemps, font des formules sandwichs + bubble tea ou bento du jour + bubble tea (combo parfait pour un déjeuner) et précisons que c'est fait maison ! 
Petit plus (et pas des moindres) : c'est pas cher. Bubble tea ou Popping boba à 3,90€ (ça coûte en moyenne 4,50€), leurs formules sont entre 4,50€ et 9€.
Pour notre part, on garde leur carte et on compte bien y retourner :)

IMG_4780txt
IMG_1396txt
IMG_4788txt
IMG_1398txt 

BB.Tea n' lunch (du lundi au samedi de 11h30 à 18h)
2 rue Drouot
75009 Paris
Métro Richelieu Drouot
01 42 29 60 04
www.bbtea-nlunch.fr

Leur 2ème adresse en banlieue :
BB.Tea
5 place d'Ariane

77700 Serris
01 60 43 49 36
www.bbtea.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé 2 popping boba différents et c'était super bon. Le premier : thé pêche avec perles mangue & orange. Le deuxième : lait mangue avec perles mangue + litchi.<br /> Effectivement, c'est très sympa, surtout les versions "fruitées au lait".<br /> Par contre, je ne sais pas si c'est calorique ou pas... Quelqu'un sait ?
Répondre
M
Testé et approuvé ! Les bulles qui éclatent dans la bouche c'est super marrant, et c'est plus rafraîchissant qu'un bubble tea (à mon goût). Et la vendeuse est super sympa, on a pu goûter d'autres parfums :')
Répondre
C
rho dis donc ça doit être fou ça, j'ai envie de tester...
Répondre
C
Merci pour l'adresse, j'ai testé hier mais je n'ai pas du tout aimé le bubble tea (yuk!). En revanche le couple est très très gentil, je pense que je repasserai pour un banh mi ;)
Répondre
J
Merci pour les explications !! la cuisine moléculaire... j'ai vu un kit l'autre jour dans une librairie, ça m'a fait un peu peur !!<br /> enfin après je n'y ai jamais goûté !
Répondre
Publicité