750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
31 mai 2011

Le Poisson vapeur de Maman

On trouvait que ça manquait de recettes de poissons par ici. En voici une très simple qui nous vient de notre mère. C'est notre manière préférée de déguster le bar. Juste cuit à la vapeur ce qui lui donne une texture fondante et parfumé avec des herbes et de la sauce soja. On adore cette manière de préparer les poissons parce que ça permet de garder le goût et la texture du produit, on n'a pas besoin de milliers d'ingrédients et on n'est jamais déçu niveau saveur.
L'essayer, c'est l'adopter ;) 

poissonvapeur01
poissonvapeur02

IMG_4597txt

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! Une belle idée !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je passe très souvent sur votre blog et j'adore chaque nouvel article.<br /> <br /> Et celui-là en particulier me fait sourire, parce que ma maman aussi prépare souvent le poisson de cette manière, sauf que chez nous, c'est plutôt du poireau à la place des oignons nouveaux :) et je confirme, c'est absolument délicieux.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
E
Je confirme, c'est délicieux ! <br /> Petite variante, au lieu de la sauce soja, ma mère utilise des graines de soja salé. Apparemment, on a presque la même maman ;)
Répondre
M
C'est ce plat (plus ou moins) qui m'a fait aimer le poisson. <br /> Pour moi, c'est le meilleur plat de poisson qui soit :-)
Répondre
Publicité