750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
8 juin 2011

Tartelette à la framboise

Ou les bases d'une tarte pâtissière aux fruits.
Chez nous, c'est le dessert dont on ne se lasse jamais. C'est frais, c'est gourmand et c'est vraiment pas compliqué à faire. Il faut juste un tout petit peu de temps (quand on aime, on ne compte pas ;). Pour la réussir, pas de secret, il faut : une bonne pâte sablée, une crème pâtissière et de beaux fruits.

tarteletteframboise01
tarteletteframboise02
tarteletteframboise03

tarteletteframboise1

tarteletteframboise02

TarteFrambtxt

NB : Bien évidemment, ça marche pour faire une grande tarte à la framboise ;)

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J 'ai adopté votre recette de crème patissière, elle est parfaite. Par contre je pense qu il y a u oubli? Il faut la refaire cuire une fois qu'on a versé le lait vanille sur le mélange oeuf/farine pour la faire épaissir.<br /> <br /> Merci
Répondre
O
J’ai suivi votre recette, mais mes tartelettes ne sont pas aussi réussis que la vôtre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette ^^
Répondre
F
BRAVO..... l'idée des dessins est Toppppp claire et donne envie d'aller jusqu'au bout, j'essaie la recette de la tartelette.<br /> <br /> Et je m'empresse de conseiller votre blog. Bravo les soeurettes
Répondre
K
j'adore vos petits dessins. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
Miiiiiiiiiiiiiiammmm !<br /> en voilà une recette (avec la photo en plus) qui donne envie !
Répondre
Publicité