750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 3 sœurs
15 février 2012

Naritake Kotteri Ramen

Au Naritake, on nous a promis la révolution du ramen, on nous a raconté son histoire de graisse dos de porc légendaire et de nouilles fraîches. Au Naritake, on a mangé et après, on a décédé. Mais pas de bonheur...

Effectivement, les nouilles sont fraîches et le bouillon riche. Trop riche en fait. Sur la carte, il est précisé qu'on peut demander un bouillon light, normal ou gita gita (= plus plus plus de gras). Nous n'avons pas précisé donc nous avons sûrement dû avoir le bouillon normal. En général, on nous donne 2 tranches de porc à tout casser dans les autres cantines et là, ça fait carrément un dôme tellement y'en a. Bien bien bien, creusons, goûtons le bouillon, oui, goûteux... mais gras un peu, non ? Après avoir fini nos bols de ramen, nous sommes ressorties certes repues mais la digestion a été difficile après autant de gras.

Mais on ne restera pas sur cette première impression et on ira retester le Naritake mais avec un ramen au bouillon light svp...

IMG_2261txt
IMG_2262txt
IMG_2258txt
IMG_226txtIMG_2256txt

Naritake Kotteri Ramen
31 rue des petits champs
75002 Paris
Métro Opéra/Pyramides

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils annoncent la couleur dans leur nom, donc pas de tromperie (^V^)!! <br /> <br /> Ils sont généreux sur les tranches de cochon, d'habitude c'est pas plus de deux...et l'intérieur de l'échoppe est vraiment typique, j'ai hâte d'essayer !!!
Répondre
L
Les photos donnent envie.. mais trop gras et pas digeste ? ben, moins envie alors....
Répondre
C
Je suis allée goûter leur soupe de nouilles hier soir, et même dans la version light, c'était trop lourd et vraiment trop salé :-( Les meilleurs ramens (à Paris) sont servis chez Zen!
Répondre
D
Un ramen light ca ne devrait pas exister ! Plus c'est gras, meilleur c'est ! M'enfin !!!!
Répondre
L
Tout cela à l'air bien bon et bien meilleur que chez higuma !
Répondre
Publicité